Oh Djadja, Y’a pas moyen Djadja, J’entends des bails atroces sur toi, A ce qu’il parait, tu fumais ? Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais

 La jeunesse a besoin d'espoir car c'est l'espoir qui fait vivre !

Oh Djadja, Y’a pas moyen Djadja, J’entends des bails atroces sur toi,

A ce qu’il parait, tu fumais ? Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça ? Le Monde est tit-pe,
Put*n mais tu déconnes..Oh Djadja,
Y’a pas moyen Djadja !
C’est pas très malin genre,
En Catchana baby tu pot’va ?
Oh Djadja, Y’a pas moyen Djadja !
Ça t’rappelle quelque chose Djadja ?

J’suis pas ton daron, prends-moi plutôt comme un grand frère.
Qui suis-je ? Sif Ouaset Que fait 6x7 ? 42 Et 42 c'est quoi ? La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste (en anglais : The Ultimate Question of Life, the Universe and Everything)
J'ai fait les conneries que tu feras, et même peut être bien plus, mais crois moi, la pire c'est de ne pas avoir arrêter de fumer quand j'avais ton âge.

Arrêter de fumer cela vous plairait ?

Je vous offre un chapitre complet "Méditation Fin du tabac" Demander la méditation


Je fumais, je m'étais perdu, je me suis perdu..


Il est temps de changer. On le sait tous. Il le faut. Pour économiser. Pour être en forme. Pour aller de l’avant. Pour être utile. Pour l’écologie. Pour votre avenir.
Arrêter de fumer à 20 ans au lieu de 40 c'est économiser plus que tu ne le pourras jamais sans compter que tu sauves ta santé, tes dents, ta peau, tes poumons.
Nous devons changer le Monde, sache que pour chaque kg de tabac à sécher on crame 20 kilos de bois,
Ne me dis pas ok boomer, pense à toi !
Pour quelques euros Lisez ou offrez ce livre en format poche ou ebook


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset