Et si un 3° confinement arrivait ?

Et si un 3° confinement arrivait ?  Vous allez fumer cigarette sur cigarette toute la journée comme lors du 1er et du 2°.  Passer vos soirées et vos week-ends enfermé à vous ennuyer en fumant ou vapotant ou pire à vous geler dehors pour fumer si vous ne fumez pas à l'intérieur.

Et si au lieu de ça vous changiez ce qui nuit à votre vie ? Et si vous trouviez un moyen de disposer de plus d'argent pour faire ce que vous voulez vraiment. Et si vous trouviez un sens à cette période bizarre.

On m'a répondu sur Facebook ce message plein d 'humour  : Si vous n’y arrivez pas au troisième, vous pourrez toujours vous arrêter au quatrième...

Oui, c'est vrai plus on essaie plus on met des chances de notre côté pour y arriver. En moyenne on estime qu'il faut 4 ou 5 tentatives pour arriver à arrêter de fumer, ce qui compte c’est de persévérer. Tout dépend si la personne a déjà ou pas fait des tentatives. Ce qui est sûr, c'est que celle qui essaie maintenant et persévère pendant un éventuel 3° confinement, réussira peut-être..

Dès maintenant vous bénéficiez d'une période sans beaucoup de tentations, les restaurants et bars sont fermés et on doit rentrer à 18h chez soi. Réfléchissez si vous avez déjà essayé d'arrêter à quel évènement a été le déclencheur de votre reprise. Non seulement vous êtes plus fort maintenant car vous connaissez ce point faible que vous ignoriez alors mais en plus il y a de très fortes chances que cet évènement ne puisse pas se reproduire dans la période actuelle,  ai-je raison ?

Un petit article qui parle de la moyenne des tentatives avant l'arrêt définitif et donne des idées intéressantes comme l'huile essentielle pour occuper le cerveau à autre chose. 

Essayer et essayer encore, là est la clé. Car c'est comme ça qu'on progresse en tout.

Alors que la personne qui n'essaie pas d'arrêter de fumer, elle, n'avance pas sur le chemin de l'arrêt.

Et si vous essayez mais reprenez la cigarette quelques temps, réessayer pendant un 4° confinement c'est augmenter ses chances. Ne pas essayer maintenant ni au 3° confinement mais uniquement au 4° s'il a lieu c'est rater des chances de réussir. Il faut essayer dès qu'on peut, et recommencer jusqu'à y arriver c'est cela qui marche. Ce qui est sûr, c'est qu'entre essayer par sa seule volonté ou avec des substituts et un suivi médical 1 fois tous les 2 mois et tenter d'arrêter avec des outils à utiliser chaque jour au quotidien comme je donne dans le livre Fumus Liber, il n'y a pas photo sur les chances de réussite.

Fumus Liber

Ces outils sont un grand plus pour se soulager du manque, penser à autre chose, garder l'esprit positif et la motivation sur la durée. Et disposer de ces outils à la demande c'est mettre toutes les chances de son côté.

Ces outils vous les posséderez pour toujours. C'est d'ailleurs après un suivi médical sans arrêter complètement et grâce à ces outils pendant le premier confinement que j'ai réussi, c'est pour ça que j'insiste sur le fait que la période actuelle est idéale et qu’il faut avoir des méthodes pratiques à mettre en place.

J'ai notamment travaillé sur ma respiration et utilisé une méditation que j'ai créé moi-même après un peu de pratique.

Vous êtes curieux et voulez essayer le chapitre sur la méditation, je vous offre le chapitre Méditation Fin du tabac en le demandant ici : Demander la méditation

Et si vous donniez 1 sens donner à cette période ? Comment en faire quelque chose de positif ? Mais oui bien sûr en arrêtant de fumer ou de vapoter. Sauf que vous avez peut-être déjà essayé alors La question est :

Comment arrêter de fumer ? 

Vous pensez que c'est impossible pour vous ?

Je le pensais aussi mais j'ai cherché comment faire et j'ai trouvé.

Et ce que j'ai trouvé j'ai réalisé que c'était universel et que ça pourrait fonctionner pour tout le monde. 

Parceque c'est basé sur la respiration et la pensée. Et on respire tous, tout le temps. Et on pense tous, tout le temps où presque. 

A tel point que j'ai beaucoup mais beaucoup pensé à ce problème. A chaque cigarette fumée pendant 4 ans en fait. Jusqu'à trouver la solution. Comme disait Einstein : "Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes."

Vous, chaque jour, vous pensez à votre quotidien, études, travail, famille etc.

Moi je n'avais que ça à penser pendant très longtemps.  Pas d'enfants. Pas de conjoint. Pas de problème de boulot. C'était mon principal problème à régler. Mon objectif. Rien que ça : comment arrêter de fumer ?

Alors j'ai travaillé travaillé travaillé sur le sujet et un jour, un matin, de rien, encore un matin, j'ai su. 

J'ai su que je savais. On appelle ça une révélation. C'était là, devant mes yeux. 

A tel point que j'ai réalisé que si je racontais ça tout le monde me croirait puisque c'est la vérité.

Mieux que ça j'ai réalisé que l'on pouvait tous arrêter. Moi, vous, toi, tous les Français.  Et le Monde entier en fait.

Il me fallait juste l'écrire et ça arriverait.

Ça changerait le monde.

Vous n'y croyez pas ?

Pourtant regardez j'ai changé le Monde à la seconde où j'ai publié pour la première fois une information sur ce livre. Il n'existait pas avant. Je l'ai ajouté au monde. Mis au monde. Et en ce moment même, le simple fait que vous me lisiez change déjà une petite partie de vos pensées. De votre être. Si vous changez rien qu'un peu, j'aurais un peu plus changé le monde. Si vous en parlez encore un peu plus. Et cette page sera lue pendant des années car je mets l'argent que je fumais dans de la publicité pour que des gens là lisent.

Et parmi ces déjà quelques milliers de personnes certaines ont déjà commandé et lu mon livre. 

Et même si elles ne le lisent pas figurez vous que je m'en fous. Elles ont peut-être réfléchi à arrêter par n'importe quel autre moyen. Et c'est ça qui compte. Qu'un par un le monde entier y réfléchisse et finisse par arrêter. C'est mon but. Et ce n'est ni pour moi ni pour vous.

C'est pour la santé de mes enfants. Et je n'ai pas d'enfants. Vous rigolez ? Je veux des enfants. Je les aime déjà. Quand ils auront 12/15 ou 20 ans si le monde fume encore ils auront beau avoir un vieux père qui leur dit de ne pas fumer ils fumeront peut-être si ça se vend encore.

Comme quand je fumais en regardant mon père me dire il y a 20 ans fume pas pti moi ça va me tuer. Il a continué et moi aussi. Et puis il y a 3 ans son sang ne circulait plus bien. Il s'est coupé à un orteil. Ca ne guérissait pas. On lui a retiré les 5, Puis la moitié du pied. Puis il n'est mort.

A cause du tabac moi qui suis en pleine santé aujourd'hui je ne serai peut-être même plus là pour leur dire ne fume pas pti quand ils auront 20 ans.

Mais ils auront le livre. Ils sauront que je pensais à eux avant même qu'ils ne naissent. 

Et j'espère que le monde entier aura arrêté et qu'ainsi ils n'auront plus de risques de fumer.

En tout cas j'aurai essayé. Si on n'essaie pas c'est sûr que ça ne se fera pas. Alors que si vous aussi vous poursuivez ce but incroyable on peut le faire. Tous ensemble.

Vous pensez que c'est impossible. En réalité c'est inévitable. C'est dans ce chemin que va le Monde. Et comme le dit le patron de Greenpeace.

2 fumeurs sur 3 aimeraient arrêter de fumer.

Sans souffrir, sans grossir,

La solution est là dans :

Réussissez votre moi(s) sans tabac 

ou le

Fumus Liber

Mais avant de parler du livre, savez-vous ce que fait un couple de fumeurs après avoir fait l'amour ? ...Eh oui il fume.

Et que fait un couple de non-fumeurs après l'amour ?...

Il recommence 😁

Faites comme moi redevenez non fumeur !

Réfléchissez : obligé d’être chez soi à 18h. Pas de sorties, de bars, de restos, peu de contacts physiques avec les amis ou de repas de famille arrosés.

Que vous ayez 20 ans ou 60 une période de plusieurs semaines avec si peu de tentations ne vous sera certainement offerte qu’une seule fois dans votre vie. Il vous faut au moins essayer. Dès maintenant avant que tout rouvre et que les tentations reviennent. Imaginez les économies que vous pouvez faire. Pensez à vote santé. A ceux que vous aimez. ET pensez à vous ! C'est le moment de vous sauver la vie.

Grâce à ce petit bouquin : le Fumus Liber : il vous libère, il n'est pas cher et regardez-le il est joli !

On a une seule Vie, gardez-la précieusement. Ca vaut le coup de ne pas laisser passer cette occasion.

Vous apprendrez un simple signe et un matin votre petite voix chantera...Un matin tranquille et serein, quelque chose d'infime...Fumus Liber...Il suffira d'un signe, c'est certain, c'est écrit dans nos livres, en latin 😎

Vous avez 20 ans, vous vapotez ? Vous fumez occasionnellement ou quand vous êtes stressé ? Ou juste parce que vous êtes jeune et que vous pensez que vous aurez bien le temps d'arrêter ?

Si vous êtes beaucoup plus âgé et que ce passage ne vous intéresse pas descendez jusqu'au passage tout en bleu. Et si vous arrêtiez pour montrer l'exemple à vos enfants ou petits enfants et être un modèle pour eux ?

Oh Djaja, Y’a pas moyen DjaDja,
J’entends des bails atroces sur toi,
A ce qu’il parait, tu fumais ?
Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça ? Le Monde est tit-pe,
Put*n mais tu déconnes..Oh DjaDaj,
Y’a pas moyen DjaDja !
C’est pas très malin genre,
En Catchana baby tu pot’va ?
Oh DjaDaj, Y’a pas moyen DjaDja !

Ça t’rappelle quelque chose DjaDja ?

Attends pas qu'tes dents soient ttes grises, frère,
Ouech'sais qu'aujourd'hui elles sont claires,
Mais en fumant, magueule, ça va pas le faire,
J’suis pas ton daron mais j'ai pas envie de m'taire,
J'suis plutôt (mais pas le iench) comme ton grand frère,
Ce qu'il faut c'est arrêter et plus vite que ton père,
Vieux, On le sait tous. Pour économiser. Fais pas l'fier,
Pour ta santé et parce qu'elle t'aime, écoute ta mère,
Pour être bien en forme y'a rien d'mieux à faire,
Va de l’avant, et quand tu seras père ou mère,
Tu sais bien qu'un jour ou l'autre tu devras le faire,
Alors tu vois bien qu'il est là ton avenir, c'est clair
Génération Z hors de ma vue la cigarette !

Changer le Monde ça commence par se changer soi.

Lisez le Fumus Liber

Écoute meuf épate tes cops en arrêtant et en restant zen en toute situation et sans fumer ou vapoter, fais-le avant d'être au bout d'ta vie, tu m'suis, réfléchis, invente et ris et tu verras que comme par magie tes idées ont du génie !

Toi frérot arrête de fumer et mets le seum à tes potes et surprends ta meuf. Faites-en un atout. Elle va pas y croire Gadjo. A la place de ton heure qui part en fumée ou en vapeur, passe cette heure à faire du sport, prends soin de ton corps et aide ta sœur ou apprends la guitare pétard !

Et encore mieux, whatsapp cette page à tous tes potes. C'en est fini des clopes et des vapotes. 

Il y a 7 milliards d'être humains aujourd'hui. Il y en aura 9 milliards dans 20 ans.
Saviez-vous combien il faut de bois pour sécher 1 kilo de tabac qui donnera vos cigarettes ou d'autres produits basés sur le tabac ?

Le séchage à l'air chaud nécessite environ 20 kg de bois pour 1 kg de tabac. 
Quelle est ma source ? Des centaines : cliquez-ici pour les voir
Ce mode de séchage est le premier utilisé : environ 6 tonnes de tabac sur 10 sont traitées par ce processus.

Il y a + d'1 milliards de fumeurs sur terre, est-ce qu'on peut se permettre d'en avoir 2 ou 3 milliards demain. Je pense que la question elle est vite répondue

En 2040 génération Z tu auras 40 ans, tes enfants seront là. Arrêtons le tabac maintenant. Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour eux.

Et puis avec les économies vous pourrez vous saper comme jamais ,Loulou' et 'Boutin, Coco na Chanel

Eh les amis on a une planète à sauver, alors..

Vous croyez pas qu'on a mieux à faire que fumer ?

Si vous êtes connus, blogueurs, célèbres, en vue, parlez du Fumus Liber et partagez ce blog les amis, partagez jusqu'à ce que plus personne ne puisse l'ignorer.

Vous ne fumez pas ? Super, parlez-en à vos amis. Même votre vieux copain qui habite à l'autre bout de la France. Vous l'aimez ? Aidez-moi à lui faire connaître. Offrez-le à votre grand-mère que vous adorez. Lisez le bouquin pour apprendre ses méthodes vos parents, à vos enfants.

Ce livre contient des méthodes faciles à faire en quelques minutes qui vous permettront de gérer votre stress et de vous détendre en toute situation. De réfléchir profondément à votre avenir. De gérer vos actions avec sérénité. Même si vous ne fumez déjà pas. Vous vous sentirez grandis. 

Préparez vous à arrêter et profitez de cette période étonnante. Si vous commandez le Fumus Liber  aujourd'hui, vous l'aurez sous la main le jour où vous vous déciderez. Et même si vous n'êtes pas décidé à le lire, un jour vous l'ouvrirez lors d'un petit moment tranquille et lirez par curiosité les premiers chapitres, ils vous donneront envie d'essayer, vous verrez.

Découvrez les méthodes efficaces pour y arriver, c’est simple à lire, à faire, c’est interactif et vivant !

Vous apprendrez comment utiliser votre respiration pour profiter du plaisir des endorphines. Comment utiliser la méditation Fin du tabac pour vous détendre et vous motiver. Comment créer des automatismes dans votre corps pour contrer les pulsions. Comment utiliser le recadrage PNL pour oublier la cigarette et renouer avec ce qui vous fait vraiment plaisir. Vous serez guidé pour faire le point sur votre passé et vous vous projetterez dans votre futur lointain. Vous trouverez des outils pour renforcer votre motivation même si vous n'êtes pas très sûr de vouloir arrêter.

Procurez vous le Fumus Liber, voici un lien TheBookEdition.com qui le propose en format livre de poche pour 10€ et en numérique ou pdf pour 5,99€. 

Vous trouverez un peu plus bas des liens vers des sites où vous le trouverez en numérique.

Il y a des tas d'autres sites qui le proposent. Il vous suffit de cherchez "Sif Ouaset" sur votre site préféré.

Suivre la page Facebook  : https://www.facebook.com/Sifouaset42

Toujours pas sûr de vouloir profiter de tout ce que contient ce livre ?

Rappelez-vous que je vous offre le chapitre Méditation Fin du tabac en le demandant ici :

Demander la méditation

Vous pouvez vous abonner au blog et suivre la page Sifouaset42 sur Facebook  

Avant, j'avais toujours eu de grandes difficultés à arrêter, j'étais malheureux quand je buvais un apéro sans fumer. J'arrivais à ne pas fumer pendant plusieurs semaines mais j'étais un non-fumeur contraint, malheureux. Je finissais pas craquer et je recommençais à fumer en me mettant des œillères pour ne pas penser à ma santé et puis au bout de quelques temps je culpabilisais à nouveau de refumer.

Grâce à ce qu'il y a dans ce livre, je suis devenu un non fumeur heureux et je sais expliquer pourquoi. Ce qui a marché pour moi marchera aussi pour vous. Et ça marchera pour vous. 

Est-ce que ça marchera pour vous ? Ce n'est pas vraiment la question.

La vraie question c'est : 

Est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de ne pas essayer ?

Non mais attendez on parle de 10€ : Est-ce que ça vaut le coup de passer à côté ?

Ce livre vous mettrez moins de 2h à le lire, c'est court car Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Ces quelques dizaines de pages vous suffiront pour maitriser plusieurs méthodes qui feront de vous un non fumeur heureux et transformera votre vision du problème. Arrêter ce n'est pas un combat, c'est un jeu motivant, en défi, un premier but à atteindre pour commencer une nouvelle vie.

Rappelez-vous qu'en ce moment il y a peu de tentations dues à la vie sociale. C'est le moment d'arrêter de fumer.

Vous pensez peut-être que je ne fais qu'insister pour vendre mon bouquin et que ce n'est qu'une pub de plus. Mais en fait regardez ce blog, Vous voyez bien que ce n'est pas un blog de professionnel.

Rappeler vous qu'on ne parle que de 10€ pour un live en papier que vous pourrez consulter quand vous voulez. C'est 10€ bien mieux investi que de les mettre dans un paquet de cigarette qui va durer quoi ? 1 ou 2 jours. Ce que vous aurez appris vous en disposerez à vie.

Et si vous le prenez en numérique c'est encore moins cher.

Non, je ne compte pas vivre de ce livre ou vous arnaquer. Il y a des heures de travail et de réflexion, dans ce livre. Ce que je voudrais c'est faire profiter les autres de mon expérience et croyez-moi il m'a fallu + de 10 ans pour trouver ma solution à la cigarette. La première fois que j'ai arrêté c'était en 2007 ! J'étais déprimé, j'ai perdu oui je dis bien perdu à l'époque + de 5 kilos en arrêtant de fumer tellement j'avais perdu le goût de tout, ne pas fumer m'a enlever le goût de vivre à l'époque jusqu'à en faire une dépression.

Et puis depuis j'ai appris des tas de choses, pour au final arrêter complètement cette année avec une facilité et une sérénité incroyable. Ne passez pas par tout ça, j'ai écrit ce qui marche dans ce livre. Cela vous évitera tous ces soucis. Profitez de mon expérience.

Profitez des expériences de ceux qui nous ont précédé c'est ce qui a toujours fait progresser l'Humanité.

Transmettre-là où on n'est pas ou aux générations futures c'est le but de l'écriture. On l'a créé pour ça.

Et si vous n'êtes pas satisfait vous serez remboursé : dans le Fumus Liber vous trouverez mon email, si vous n'êtes pas satisfait il vous suffira de m'écrire et de me demander de vous rembourser. Je vous demanderai un détail du livre pour m'assurer que vous l'avez bien et si vous répondez correctement je m'engage à vous rembourser. Vous ne prenez donc aucun risque en le commandant aujourd'hui..

Alors en finir avec la cigarette ça vous plairait ? Savoir lutter contre les envies ? Ranger votre vaporette au fond du tiroir ? Ne plus avoir d'envies du tout ? Etre maitre de vous en toute circonstance ?

Découvrez dans le Fumus Liber les méthodes efficaces pour y arriver, c’est simple à lire, à faire, c’est interactif et vivant !

Vous serez déterminé et vous serez ravi de votre vie sans tabac !

Et si vous n'êtes pas sûr maintenant, mémorisez son nom Fumus Liber ou mon pseudo Sif Ouaset et vous le retrouverez sur google.

Ebook sur TheBookEdition
Ebook sur Librinova
Ebook sur la fnac
Ebook sur Kobo.com
Ebook sur Amazon
Ebook sur Cultura
Ebook sur Decitre

Ce livre, le Fumus Liber a été écrit pour vous aider à arrêter de fumer et aussi pour vous proposer d'œuvrer ensemble à un grand but commun : Les JO2024 sans tabac en France !

En effet mon but ultime c'est que nous arrêtions tous d'ici les JO2024.

Qui tous ?

Tous les habitants de la France car ainsi le marché s'épuisera de lui-même, il n'y aura plus de vendeurs et les enfants d'aujourd'hui ne risqueront plus de fumer une cigarette un soir et de tomber dans le piège de la dépendance comme nous y sommes tombés. 

Nous avons le choix de changer cela et de consacrer notre argent et notre temps à quelque chose de plus positif pour nous-même et pour l'humanité. Comme je les consacrent en partie à transmettre. Vous trouverez des propositions dans le Fumus liber.

C'est entre nos mains, collectivement nous sommes capables de le faire.

Arrêtons tous, changeons cela et nous changerons le Monde.

Sois le changement que tu veux voir dans le Monde.

Change et le Monde changera. 

Fait ta petite part. 

Que chacun ajoute sa pierre à l'édifice.

Il ne s'agit d'interdire ça ne marcherait pas, ni de se contraindre, il s'agit de se libérer collectivement de fumer. Un à un jusqu'à tous.

Ce libérer de fumer, c'est pour ça que j'ai appelé ce livre Fumus Liber.

Pour vous aider à trouver l'alchimie qui vous permette de le faire. Sa couverture porte un dessin universel compréhensible partout, par tous et par tous les âges. Tous comprendrons que l'enfant est joyeuse de l'arrêt des plus grands. 

cliquez sur l'image pour l'agrandir


Vous y êtes hermétique ?

La couverture du Fumus Liber ne nécessite pas de savoir lire comme le livre qu'un jour lointain des hommes ont décidé d'écrire sans texte, compréhensible par tous, dans tous les temps, ils l'ont appelé le livre muet, le Mutus LiberLivre d'Altus

Alors toujours hermétique ?

Un fumeur qui arrête fait un petit pas chaque jour. Que chaque "Un" qui arrête transmette. Qu'il devienne un ambassadeur sympathique de l'arrêt du tabac.

Le Monde entier regarde les JO. S'il nous voit nous français vivre sans Tabac alors il nous suivra.

Tu penses que c'est impossible ? Eh bien sache pourtant que c'est écrit. Oui c'est écrit.

C'est écrit dans le livre et ce qui est écrit est écrit.

Arrêtez de fumer,  je pense que je vous ai vu essayer.

La Vie est plus grande que ça, elle est plus grande que vous.

Et vous n'êtes pas moi. Je vais aller loin.  Je crois que j'vous ai entendu rire. Et puis chanter. Et je pense que j'ai cru vous voir essayer, mais c'était juste un rêve.

Oh non, j'en ai trop dit.

Arrêtez de fumer, j'ai cru vous voir essayer, mais c'était juste un rêve ?

It was just a dream. 

Cliquez ici pour écouter la vidéo et voir les paroles en français si vous préférez

La religion n'est pas la question bien sûr. Et Souvenez-vous. Que..


Curieux de savoir ce qu'il y a dans le livre, pas de problème, voici une photo des chapitres.

Cliquez dessus pour agrandir

Je fais de la publicité pour ce livre et souvent je vois des commentaires qui disent "chacun fait bien ce qu'il veut, c'est mon argent, c'est ma santé, ma liberté.." ou même :  "m'emmerdez pas, je fume si je veux."

Je disais ça moi aussi quand je fumais, et puis...

En réalité oui vous faites ce que vous voulez mais j'ai le droit aussi d'essayer de vous montrer des choses qui pourraient peut être vous faire changer d'avis. Car je vous aime vous voyez, comme moi-même. Vous pourriez être moi et moi même je l'ai fait arrêter car je tiens à lui, enfin à moi, vous me suivez ?

En fait j'ai appris quelque chose en  me renseignant sur comment arrêter qui m'a fait tomber sur les fesses. 

En effet j'ai appris ce que ça coutait aux français : 1 800€ par an et par français. Même votre petit neveu ou votre de fille de 5 ans ça lui coûte 1 800€ par an.

On me dit aussi souvent "ouais ils n'ont qu'à pas nous les vendre et se gaver de taxes l'état".

D'abord l'état, le Président et le gouvernement change tous les 5 ans minimum pour le Président et pour le gouvernement ça peut être plus rapide. Je peux vous dire que ceux qui étaient au gouvernement quand j'ai commencé à fumer sont dans le trou. Ils s'en moquent bien que je fume ou pas mais eux, le "Pouvoir" comme les journalistes aiment dirent, ils ne fument plus depuis longtemps, et les journalistes aussi d'ailleurs. Les riches en général ne prennent plus ce risque. Et celui qui est Président aujourd'hui ne le sera plus dans 10 ans mais vous paierez toujours des taxes si vous fumez encore. Et même si vous arrêtez vous paierez toute votre vie si "on" continue à fumer. Tous. jusqu'à ce qu'"on" ne fume plus ou que vous mourriez.

On me dit aussi : "Ils vont pas être contents au gouvernement, il va pas être content M.Macron si vous faites baisser la recette des taxes du tabac."

Mais en fait j'ai lu beaucoup sur le coût du tabac. 16 milliards de recettes annuelles pour 120 milliards de dépenses. Oui vous avez bien lu. Il serait bien content le gouvernement et l'état si on arrêtait et qu'on dépensait à la place notre argent pour consommer local et faire de l'emploi en France. Parce que l'argent qu'on dépense pour le tabac il part à l'étranger, les fabricants sont possédés par des actionnaires étrangers. On leur paye leurs retraites en fumant. Vive la liberté de fumer, vive la France disent-ils.

Divisez ça par 65 millions de français donc les gosses compris et ça vous donne approximativement 1 800€ par an et par personne que l'on dépense à cause du tabac.

Vous ne me croyez pas, cherchez "coût du tabac" et vous trouverez si vous voulez en voici un exemple : https://cnct.fr/le-tabac-coute-cher-a-la-societe/

Et il ne faut pas oublier comme disait Louis XIV que l'état c'est moi. Enfin c'est moi, c'est toi, c'est nous quoi ! Un jour j'irai à New York avec toi..

Si nous tous ensemble on arrête de fumer, on sauvera à la longue disons dans 15/20 ans 120 milliards par an.(car il faut le temps que les malades d'aujourd'hui et demain soit soignés).

Cela videra nos hôpitaux, on a 75 000 morts par an du tabac, plus que la covid. Le tabac, c'est la première cause de décès évitable en France, comme dans la plupart des pays industrialisés. C'est 1 mort sur 8 en France.

Si tout le monde arrête cela libèrera les personnels hospitaliers et ils auront enfin le temps de s'occuper plus longuement des gens.

Cela libérera du temps à des dizaines de scientifiques et médecins pour bosser sur des maladies non évitables.

Alors qu'est-ce qu'on attend pour arrêter, qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête, 

Vous voyez bien qu'on n'est pas loin de ce bonheur là et..

Quand le bonheur passe près de vous,
Il faut savoir en profiter
Quand pour soi, on a tous les atouts,
On n'a pas le droit d'hésiter
Cueillons toutes les roses du chemin,
Pourquoi tout remettre à demain
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?

L'intro instrumentale est longue elle dure 1 min pile faites avancer la vidéo si vous voulez..


Vous ne fumez plus et vous voulez partager vos solutions?

Rejoignez le groupe de notre page afin d'aider les autres à arrêter : SifOuasetTeam42

https://www.facebook.com/groups/SifouasetTeam42 

Il est temps, grand temps d'arrêter de fumer partout dans le Monde.

Vous parlez une langue étrangère et vous vous sentez de traduire le livre, lisez-le et écrivez moi.

RÉUSSISSEZ VOTRE MOI(S) SANS TABAC !

Ou en numérique à La Fnac

https://www.fnac.com/Sif-Ouaset-Reussissez-Votre-Moi-s-sans-tabac

Le livre est disponible en format poche et en numérique sur TheBookEdition.com et sur plus de 200 librairies en ligne en numérique, vous le trouverez forcément sur votre préférée. Cherchez par titre "Réussissez votre moi(s) sans tabac !" Ou l'auteur "Sif Ouaset"

Suivre la page Facebook  : https://www.facebook.com/Sifouaset42


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset