C'est maintenant que vous pouvez arrêter de fumer !

Bonjour ! J'aimerais vous poser quelques questions, ne vous inquiétez pas je suis sûr que vous avez la réponse à toutes et même la réponse à tout. Et je vous réserve une chouette surprise en bas de cette page. 
Mais ne trichez pas en recherchant le mot "surprise" dans votre navigateur hein !

D'accord ? 

Vous fumez ?

Savez vous qu'on brûle 20 kilos de bois pour sécher 1 kilo de tabac ? Eh bien oui c'est vrai.

Aujourd'hui je suis bénévole pour la marche pour le climat à Paris. Et vous l'écologie ?

En ce moment vous êtes coincés chez vous tous les soirs ?

Vous vous demandez quoi faire ? 

Même de votre vie peut-être ?

Et vous sortez vous geler dehors pour fumer ?

Vous fumez plus qu'avant non ?

Le mois qui vient, ce sera un mois de tabac ?

Vous risquez de fumer encore plus, non ?

Fumeur ou pas, vous vous ennuirez non ?

Et si vous trouviez un sens à cette période ?

Si je vous proposais de réfléchir à quoi faire ?

Et arrêter de fumer cela vous plairait ?

Savoir quoi faire quand vient une envie ? 

Comment ne plus avoir d'envies du tout ?

Et si vous faisiez quelque chose de bon et intéressant  ?

De bon pour votre santé ?

De bon pour votre portefeuille ?

De bon pour votre corps ?

De bon pour votre esprit ?

De bon pour votre goût ?

De bon pour votre odorat ?

De bon pour votre voix ?

Du coup, de bon pour vos oreilles ? 

Vous venez de vous demander comment ça de bon pour mes oreilles ? 

Ben si, c'est bien votre voix que vous entendez le plus souvent, non  ? Eh oui. Même quand vous lisez sans parler. Et vous vous entendez parler non ? Ce coup-ci quand vous parlez je veux dire. Donc vous entendez très souvent votre voix. Intérieurement. Pas votre petite voix, la votre voix qui sort de votre corps, en parlant. Ou en chantant d'ailleurs. Vous chantez bien non ? Mais si, même si vous chantez mal, vous chantez quand vous êtes tout seul sous la douche non ? Bon, sinon vous devriez essayer tiens, et si vous chantiez ? Ca fait du bien vous savez. Bon bref..

Si vous faisiez quelque chose de bon, en résumé ?

Quelque chose de nouveau, de passionnant ?

Vous voulez savoir où je veux en venir ?

Vous vous posez la question ? 

Eh bien c'est La réponse.

Attendez, faut pas que j'oublie de mettre la surprise en bas de page..

Voilà bon alors, revenons à nos moutons, et si je vous disais que les réponses à toutes vos questions sont en vous, enfouies dans votre mémoire. 

Et si je vous aidais à les trouver ? 

Juste en lisant ce livre Fumus Liber ?

Vous ne me croyez pas ?

6x7

Vous avez répondu 42 ?

C'est normal, on a tous appris ça à l'école. On nous a appris à répondre à des questions. Mais on ne nous a pas appris à questionner nous-même, c'est à dire questionner les autres. Ni à questionner nous-même, autrement dit à se questionner. Ben oui questionner nous-même ca a 2 sens. Tout dépend de la Question. 

En résumé on ne nous a pas appris ce qu'on peut appeler la Question, avec une majuscule. 

Encore + résumé : on n'a pas compris la Question.

Ca vous rappelle quelque chose 😆  Le sketch ? Moi aussi.

Pour revenir à la Question, on ne peut pas l'apprendre, pour le comprendre, il faut le découvrir seul. Il faut se la poser. La Question.

Vous venez de découvrir LA réponse à tout.  Tout seul. Elle était cachée en vous, en mémoire , mais couverte, et vous l'avez découverte. Enlever la couverture, et ne pas recouvrir, c'est faire une découverte. La recouvrir. Et la redécouvrir à nouveau. C'est une redécouverte. Bref...

Alors la réponse à tout, vous l'avez ? Bon, allez, demandez à Google.

Alors ?

La réponse 42 est la réponse à La grande question sur la Vie, l'Univers et le reste. C'est la réponse donnée dans 1 livre. Mais Pas le mien. En résumé, c'est LA réponse à Tout.

Mais quelle est LA question alors?

Il n'y avait pas de question.

J'ai juste écrit 6x7

Et vous avez pensé 42

Vous voyez bien, vous vous êtes posé La Question tout seul. 

Et vous avez découvert la réponse tout seul. Et vous avez la réponse à Tout. 42. Relisez ma première phrase. Je le savais bien que vous aviez la réponse à tout. 😏

Allez, faites moi confiance, lisez le Fumus Liber et vous arrêterez de fumer. 

Il suffit de se poser la question. Quoi ? Laquelle ?

Ben, comment arrêter de fumer évidemment. Rassurez vous.

J'ai beaucoup travaillé la question. En minuscule ce coup là. Celle qui est dans le titre de ce post. Et j'ai trouvé la réponse. Vous savez pourquoi ? Je l'ai cherchée.

Vous découvrirez les méthodes efficaces que j'ai utilisées pour trouver mes réponses, et vous, en vous questionnant, vous découvrirez les vôtres.

C’est simple à lire, à faire, c’est interactif et vivant !

6x7

........

Vous avez encore pensé 42 😋 Ne vous inquiétez c'est bon signe :

Celui qui pose une question risque de passer pour un sot. Celui que n'en pose pas est sûr de le rester.

Confucius

Vous verrez dans le livre comment utiliser votre respiration pour profiter du plaisir des endorphines. Comment utiliser le recadrage PNL pour réveiller les plaisirs qui vous feront oublier la cigarette. Comment créer des automatismes dans votre corps pour contrer les pulsions. Comment utiliser la "Méditation Fin du tabacpour vous détendre et vous motiver. Comment vous projeter dans votre future vie sans cigarettes. Comme utiliser le dialogue intérieur, corps-esprit. 

Et enfin, vous y trouverez l'inspiration.

Au fait, vous vous souvenez que je vous réserve une petite surprise en bas de cette page. 

Arrêtez de fumer et ensuite agissez, comme je le fais, croyez-moi, c'est passionnant et je n'ai jamais été aussi heureux.

'Agir rend heureux" - Alors Arrêtez de fumer et devenez un Ambassadeur du livre.

Parlez-en autour de vous pour réussir ensemble ce défi merveilleux :

Une France sans tabac pour les JO2024 !

Vous pensez que c'est impossible ?

6x7

Bon d'accord j'arrête.

Je vous conseille le livre papier pour pouvoir le feuilleter quand vous voulez et parce qu'il est joli. Vous pourrez en plus le montrer à vos amis.

Pour vous procurer le Fumus Liberseul TheBookEdition.com permet de le commander en papier et le propose en format livre de poche pour 10€ et en numérique EPUB ou pdf pour 5,99€. Vous avez le choix.

Des tas d'autres sites l'ont en numérique, voir plus bas.

Et si vous n'êtes pas sûr de vouloir l'acheter maintenant mémorisez son nom Réussissez votre moi(s) sans tabac ou tout simplement Fumus Liber ou mon pseudo Sif Ouaset et vous le retrouverez sur google.

Et si vous n'êtes pas satisfait vous serez remboursé : dans le Fumus Liber vous trouverez mon email, si vous n'êtes pas satisfait il vous suffira de m'écrire et de me demander de vous rembourser. Je vous demanderai un détail du livre pour m'assurer que vous l'avez bien lu et si vous répondez correctement je m'engage à vous rembourser. Vous ne prenez donc aucun risque en le commandant aujourd'hui..


Ne ratez pas mes nouveaux articles. Abonnez-vous au blog : http://sifouaset.blogspot.com/ grâce au bouton S'abonner à gauche de la page et à la page Facebook ici https://www.facebook.com/Sifouaset42

Maintenant voici votre surprise : Je vous offre le chapitre complet "Méditation Fin du tabac" en le demandant ici : Demander la méditation

Vous avez triché hein ? Bon c'est pas grave, vous avez demandé et votre navigateur vous à répondu. Autrement dit vous avez cherché et vous avez trouvé. C'est ce qu'il faut. Se poser la bonne question, et on vous répondra.

Voici des liens vers d'autres sites où vous trouverez le livre Fumus Liber en numérique.

Ebook sur TheBookEdition
Ebook sur Librinova
Ebook sur la fnac
Ebook sur Kobo.com
Ebook sur Amazon
Ebook sur Cultura
Ebook sur Decitre

Il y a des tas d'autres sites qui le proposent en numérique mais seul TheBookEdition permet de le commander en papier, ce que je vous conseille, c'est plus pratique à feuilleter. 
Il vous suffit de cherchez "Sif Ouaset" dans le champ de recherche de votre site préféré.

Il est temps, grand temps d'arrêter de fumer,
Que vous, que le Monde arrête de fumer



Vous ne fumez déjà plus et vous voulez partager vos solutions?

Rejoignez le groupe de notre page afin d'aider les autres à arrêter : SifOuasetTeam42

https://www.facebook.com/groups/SifouasetTeam42 

RÉUSSISSEZ VOTRE MOI(S) SANS TABAC !

Ou en numérique à La Fnac

https://www.fnac.com/Sif-Ouaset-Reussissez-Votre-Moi-s-sans-tabac

Le livre est disponible en format poche et en numérique sur TheBookEdition.com et sur plus de 200 librairies en ligne en numérique, vous le trouverez forcément sur votre préférée. Cherchez par titre "Réussissez votre moi(s) sans tabac !" Ou l'auteur "Sif Ouaset"

Suivre la page Facebook  : https://www.facebook.com/Sifouaset42


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset