Quel sens donner à cette période ? Fumus Liber

C'est le moment idéal pour arrêter de fumer !
En nos temps coronnés voyez comme les sorties ne sont pas à foison et les tentations ne sont pas légion !
Jeunes gentilhommes, jeunes damoiselles.
 bonnes mamans et bons papas,
Ou vieux et bon Grand père et Grand mère,
Arrêter de fumer cela vous plairait ?
Savoir quoi faire quand vient une envie ? 
Comment ne plus avoir d'envies du tout ?
Donner l'exemple autour de vous ?

Et si en plus vous pouviez gagner une surprise incroyable ?

J'ai arrêté pendant le premier confinement ça, c’est fait !

Vous trouverez dans le Fumus Liber les méthodes que j’ai combinées pour y arriver, c’est très simple à lire, à faire et c’est vivant !

Vous verrez comment travailler votre respiration pour profiter du plaisir des endorphines. Comment utiliser le recadrage PNL pour réveiller les plaisirs qui vous feront oublier la cigarette. Comment créer des automatismes dans votre corps pour contrer les pulsions. Comment maîtriser votre stress à jamais. Fini le stress et l'anxiété !

"Agir rend heureux" - Arrêtez de fumer et soyez prêt à agir pour réussir ensemble ce défi merveilleux :

Une France sans tabac pour les JO2024 !

Vous trouverez le plus long extrait de mon livre je crois sur www.books.google.fr ici exactement : Réussissez votre moi(s) sans tabac  en cliquant sur le lien Aperçu du livre

Précision importante : Ce livre Fumus Liber est disponible en format poche et en numérique ou pdf chez TheBookEdition.com ici : Réussissez votre moi(s) sans tabac - Fumus Liber - Sif Ouaset

C'est le format que je vous conseille car il est beau ☺ et vous pourrez le feuilleter tranquillement quand vous le voudrez. Vous pourrez même le montrer aux gens qui vous questionneront dessus, par exemple dans les transports en commun 🧑‍🤝‍🧑. 

C'est aussi le site TheBookEdition.com qui me rémunère le mieux en prenant une plus petite commission aussi si vous avez le choix je vous serais reconnaissant de passer par celui-ci.

Car plus le livre rapporte plus j'investis dans sa diffusion, pour promouvoir l'arrêt de la cigarette partout, pour tous.

Expliquez surtout bien autour de vous qu'il s'agit de changer sa façon d'utiliser son temps et son argent de manière positive et altruiste et pas uniquement d'arrêter de fumer. Arrêter de fumer n'est qu'un début. Nous sommes le plan A.

Le livre Fumus Liber n'est pas réservé aux fumeurs uniquement, c'est un outil à proposer à vos familles, à vos amis. à vos collègues, à vos parents, grands parents et à vos enfants.

C'est un livre pour toutes et tous.

Vous pouvez le trouver sur plein de librairies en ligne en numérique, cherchez simplement "Sif Ouaset" dans le champ de recherche du site. 

Maintenant voici votre surprise : Je vous offre le chapitre complet "Méditation Fin du tabac" en le demandant ici : Demander la méditation

Voici des liens vers d'autres sites où vous trouverez le livre Fumus Liber en numérique.

Ebook sur TheBookEdition
Ebook sur Librinova
Ebook sur la fnac
Ebook sur Kobo.com
Ebook sur Amazon
Ebook sur Cultura
Ebook sur Decitre

Ne ratez pas mes nouveaux articles. 

Abonnez-vous au blog :

Http://sifouaset.blogspot.com/ 

grâce au bouton S'abonner à gauche de la page 

et à la page Facebook ici 

//www.facebook.com/Sifouaset42

N'oubliez pas de parler à ceux que vous aimez de mon livre Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset ou encore mieux offrez-leur pour leur bien en leur disant bien que vous leur offrez car vous les aimez.

Et sauver leur vie est la chose que vous aimeriez qu'ils fassent. C'est le plus important pour vous.

Offrez-le par amour pour vos proches, arrêtez et offrez votre arrêt à ceux qui vous aiment.

Et L'AMOUR DÉPLACE LES MONTAGNES !

Alors volez maintenant et semez les graines au vent pour que le tabac ne tue et ne mutile plus personne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset