Bonne résolution Arrêter de fumer

Et si pour cette nouvelle année vous arrêtiez de fumer pour de bon.

Pour cela je vous propose d'arrêter de courir et de réfléchir à votre avenir.

Vous poser, respirer, et vous laisser inspirer. Allez vous fumer jusqu'à..?

N'ayez pas peur de vous ennuyer ou que ce soit très difficile car je vous propose d'arrêter de dépenser votre argent pour vous tuer à petit feu...Cela devrait suffire à convaincre n'importe qui non ?

Ca devrait être facile de convaincre les gens d'essayer d'arrêter de fumer, ne croyez-vous pas ?

Pourtant il y a la peur d'avoir à faire des efforts trop difficiles, la peur de s'ennuyer et la peur de reprendre qui font que beaucoup n'essaient pas. Et la peur de prendre quelques kilos. Comparée à ce que l'on risque en fumant celle-là devrait passer rapidement n'est-ce pas ?

J'ai essayé plusieurs fois avant d'y arriver et je sais ce que c'est que la déception de reprendre mais cette fois c'est terminé.

Je vous propose de dépenser votre argent à l'avenir au quotidien pour votre bien.

Je vous propose d'utiliser votre temps pour vous faire plaisir, sainement, avec les occupations qui vous conviendront, et pour ça j'ai un petit secret.

Le résultat sera là vous ne vous ennuierez pas. Mieux ! Vous redécouvrirez des plaisirs enfouis depuis votre plus jeune âge. Vos rêves de jeunesse, oh je ne parle pas de rêves de célébrité ou de richesse mais de rêves accessibles qui ne demandent que du temps et un peu d'engagement et de passion.

Par exemple je rêvais quand j'étais jeune de savoir chanter et m'accompagner à la guitare et je souhaitais rester sportif toute ma vie. Et vous ?

Tout cela je l'avais mis de côté pendant mes études et en commençant à travailler. 20 ans plus tard lors du premier confinement je me suis réveillé déçu de moi, n'ayant rien fait de cela, avec de la bidoche et en train de fumer un paquet par jour sur mon balcon moi qui à 20 ans était anti-tabac.

Et là j'ai dit stop pour de bon, j'ai décidé d'arrêter de fumer et de trouver tous les moyens nécessaires pour y arriver et pour ne pas recommencer.

Il me fallait trouver quoi faire à la place au quotidien, comment utiliser mon temps pour mes désirs et comment utiliser mon argent pour réussir et être fier de moi, faire des choses qui me plairaient et qui m'occuperaient sainement au lieu rester là à fumer cigarette sur cigarette, perdant mon temps, ma santé et mon argent.

J'ai appris à respirer, à méditer. A réfléchir à mon avenir. Je me suis mis sérieusement à la guitare. J'ai repris le sport et je n'ai pas grossi. J'ai utilisé mon temps pour écrire le livre que je vous propose aujourd'hui et que je suis fier d'avoir écrit.

Bref vous comprenez l'idée. Vous pouvez en faire autant, et, si au final vous transmettiez aux autres les moyens que vous avez trouvés pour arrêter de fumer tout comme moi alors j'en serais comblé.

Dans mon lire vous apprendrez des méthodes de respiration et de méditation, des pistes de réflexion pour votre avenir, des méthodes pour redécouvrir les plaisirs de votre adolescence.

Il n'y a pas d'âge pour se lancer dans cette aventure, cette nouvelle vie pleine de surprises, mettez votre intelligence au service de votre avenir et arrêtez le tabac qui vous enfume l'esprit.

Dites-vous que Tout est bon pour arrêter de fumer. Ce livre n'est ni pénible ni long à lire. Il vous prendra 1 heure ou 2 maximum. Mais il contient tous les outils nécessaires je l'espère pour que tout comme moi vous arriviez à passer ce cap qui changera votre vie pour toujours.

Il est temps, grand temps d'arrêter de fumer, vous aussi ..

RÉUSSISSEZ VOTRE MOI(S) SANS TABAC !

Ou en numérique à La Fnac

https://www.fnac.com/Sif-Ouaset-Reussissez-Votre-Moi-s-sans-tabac


Le livre est disponible en format poche et en numérique sur TheBookEdition.com et sur plus de 200 librairies en ligne en numérique, vous le trouverez forcément sur votre préférée. Cherchez par titre "Réussissez votre moi(s) sans tabac !" Ou l'auteur "Sif Ouaset"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset