Ce n’est pas un livre qui me fera arrêter de fumer !

En tout cas, je n’en connais pas un capable de ça. J’en ai bien lu et ça n’a pas marché. Et puis, je n’ai pas la volonté. J’ai longtemps pensé cela moi aussi.

Et un jour, je m’suis dit : « Chiche ! »

Si j’arrêtais de fumer en écrivant ce fameux livre qui n’existe pas, ce serait un livre pour moi mais qui marcherait pour tout le monde, mais vraiment tout le monde, la France entière et même le Monde entier !

RÉUSSISSEZ VOTRE MOI(S) SANS TABAC !


FUMUS LIBER

Olala, mais qu’est-ce que je mettrais dedans ? Il faudrait déjà que je me pose la question et que je sache quoi faire dans tous les cas pour ne pas en retoucher une.

J’arrêterais et après j’expliquerais comment aux autres. Alors très bien, bon j’arrête de fumer, et après ? Qu’est-ce que je ferai quand j’aurai une envie, seul ou alcoolisé ?

Le temps gagné, au moins une heure par jour, qu’en ferai-je ? Et l’argent économisé, concrètement, j’en ferai quoi ? Et cette nouvelle santé ? J’en ferai quelque chose ?

Et puis les années de vie gagnées, on passe déjà tant de temps à se faire ch...  À quoi elles me serviront ? Est-ce que ma vie aura plus de sens ?

 

Je me suis posé ces questions, et on se les posera ensemble quand vous lirez ce livre, et quand vous aurez trouvé vos réponses, vous serez prêt vous aussi à une nouvelle vie, une vie de non-fumeur heureux, une vie bien remplie, in corpore sano !

 Ce livre n’est pas une méthode, c’est une source d’inspiration.

Le Fumus Liber, titre inspiré du Mutus Liber. Comme lui son but est d’être simple à comprendre, à la portée de tous et d’inspirer vers le meilleur de soi. Inspirer c’est amusant non ?

En fumant ou vapotant, nous inspirons un air souillé, abîmé.

Pourtant, inspirer, c’est le plus essentiel de nos actes, dès notre naissance, c’est notre première inspiration qui nous éveille à la vie, en dehors de maman. Respirer, c’est la seule chose qu’on fait sans réfléchir, même en dormant ! Quand j’étais petit, j’avais parfois peur d’oublier de respirer pendant mon sommeil. Aujourd’hui, plus de crainte, n’ayez pas peur car être bien inspiré, voilà ce qui peut nous arriver de pire quand on arrête de fumer !

Nous allons réapprendre à bien inspirer ensemble. Une nouvelle naissance. Une renaissance.

Arrêtez de fumer, et ensuite, ce sera à vous de contribuer au grand but !

Faire arrêter la France entière pour les JO2024 !

Et quand il nous verra faire, en 2024, alors le Monde entier suivra !

Ce livre coûte bien moins qu’une séance d’hypnose ou que les cigarettes que vous fumerez si vous continuez mais la question n’est pas là.

LA question est : est-ce que ça vaut le coup de passer à côté ?

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset