Qui suis-je ? 42 Sif Ouaset La grande question sur la vie, l'univers et le reste 6*7

Bonjour,

J'ai écrit le livre "Réussissez Votre Moi(s) sans tabac ! Fumus Liber

Vous le trouverez ici en format Livre papier :
https://www.thebookedition.com/fr/reussissez-votre-mois-sans-tabac--p-373694.html



et en format Kindle ici :  Réussissez Votre Moi(s) sans tabac ! Fumus Liber

Ce livre est en quelques sortes un moyen de donner du sens à ma nouvelle vie de non fumeur. Il  vous permettra de comprendre comment j'ai réussi à arrêter et vous inspirera pour vous permettre de démarrer une nouvelle vie plus en rapport avec votre humanité, l'Humanité et peut être plus spirituelle.

J'ai utilisé pseudonyme de Sif Ouaset pour préserver mon anonymat pour le moment et afin de pouvoir continuer mon activité professionnelle habituelle sans avoir à en parler.
Je vais vous expliquer le choix de ce nom et vous parler du livre.

J'ai choisi ce nom en hommage à "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" qui est dans l'œuvre de science-fiction de Douglas Adams Le Guide du voyageur galactique, la question ultime sur le sens de la vie. Une réponse est proposée : le nombre 42, mais le problème est que personne ne sait précisément à quelle question elle répond. (La grande question sur la vie, l'univers et le reste - Wikipédia)

Cette histoire du 42 =  "La grande question sur la vie, l'univers et le reste" est extrêmement connue dans les milieux un peu scientifiques, de la science fiction et informatiques.

Un ordinateur très puissant nommé Pensées Profondes propose une réponse : le nombre 42.
Pensées Profondes informe qu'il ne sait pas pourquoi c'est la réponse et que le problème des humains est qu'ils n'ont jamais vraiment compris la question et qu'il va construire un deuxième ordinateur plus puissant pour leur dire quelle est la question. Cet ordinateur sera appelé la puissante "Terre".

Alors quand la Terre cherche la réponse et la grande question, j'imagine qu'elle se demande "Qui suis-je" ?
Et trouve que 42 est la réponse.
42 mais Pourquoi ?
Sif : Le mot Sif est un synonyme de jörð « terre ».
Ouaset : Le mot Ouaset signifie « La Puissante ».
SIf Ouaset = puissante Terre = 42 !

Sif Ouaset est donc LA réponse que pourrait trouver "la Puissante terre" lorsqu'elle se demande
"Qui suis-je ? C'est sa réponse à elle.
Voilà pourquoi je me suis amusé à prendre ce pseudo Sif Ouaset, 42, la réponse à la vie, l'univers et le reste.
C'est pour rire mais imaginez maintenant qu'un ordinateur ultra puissant nommé Terre se pose la question "Qui suis-je ?". Il cherchera une réponse sur Google comme n'importe qui et trouvera mon blog, et en arrivera à trouver que 42 est Sif Ouaset. La boucle est bouclée.

Revenons à la réalité et à aujourd'hui, moi qui ne suis qu'un homme, quelle est ma réponse quand je me demande "Qui suis-je ?" 
J'ai décidé de trouver un sens à ma vie quand j'étais jeune mais je n'y ai trouvé un sens qu'à 42 ans.
Je me suis posé cette question "Qui suis-je" et l'âge est un début de réponse, quel âge j'ai en anglais se dit How old are you ? I am 42. Je suis 42. Je suis Sif Ouaset.

Voilà je suis donc la réponse à la question Qui-suis je ?

Et j'aimerais aider les gens à trouver le moyen et la volonté d'avoir une vie meilleure.
Comme j'ai récemment réussi à arrêter de fumer je me suis tout simplement dit que transmettre comment était un bon moyen de trouver une réponse à la question "Qui suis-je ?"
Je suis qui ? Je suis qui je suis.
Je suis celui qui voudrait vous aider à arrêter de fumer

Voilà pourquoi j'ai écrit ce livre. Fumus Liber

Utilisez cette année extraordinaire pour reprendre votre Vie en main.
C'est le moment d’arrêter de fumer.
Pour vous, pour votre peau, vos dents, vos poumons, votre gorge, pour votre corps.
Pour être là le plus longtemps possible pour vos enfants ou ceux que vous aurez un jour, et pour ne pas leur donner l'exemple. Et pour montrer l'exemple en démontrant qu'il est possible d'arrêter !
Pour qu'on arrête de brûler 20 kilos de bois pour sécher un kilo de tabac.
Pour la planète. Pour l'humanité.
Pour tout le Monde.
Arrêtez de fumer pour le prix d'un paquet de cigarettes. En format Livre
Cela n’a rien de magique il s’agit de savoir exactement quoi faire quand une envie survient.
Et il s’agit de savoir Pourquoi ! Pourquoi faire l'effort de surpasser le manque. Il faut une réponse.
Ce pourquoi peut être votre famille, votre conjoint ou vos enfants mais parfois il faut quelque chose de plus fort, de plus grand.
Je vais vous donner une raison incroyable, un peu utopique et pourtant tout à fait réalisable.
En arrêtant tous, nous ferons s’effondrer le marché de la cigarette et de la vape, et si le marché s’effondre alors plus personne ne sera tenté. Ce sera la fin du tabac. Utopique dites-vous ? C’est pourtant ce qui arrive toujours dans la loi du marché ! Il suffit de le vouloir pour le faire.
Alors vos enfants, petits-enfants, neveux et tous les enfants de la Terre n'auront plus aucun risque de devenir fumeurs. Quelle immense satisfaction, quel beau but qui peut sembler "fou" et pourtant atteignable !
Dans ce livre vous apprendrez des techniques qui changeront votre vie de façon positive et durable.
La respiration relaxante, la méditation, « l’enfant, l’adulte et le vieillard », le « dialogue corps et esprit », « le conjoint, l’amour et la sexualité », sont des chapitres qui vous feront voir les choses autrement.
Vous apprendrez à retrouver les plaisirs de votre enfance grâce à la PNL, évidemment sans nicotine.
Vous découvrirez des idées motivantes et enthousiasmantes afin d’utiliser le temps gagné et l’argent économisé pour des actions très enrichissantes, bonne pour notre Planète et l’Humanité.
Ce que vous apprendrez dans ce livre changera votre vie pour toujours.
Aimez ma page pour m’aider à faire connaitre ce livre svp. J’ai besoin de vous.
Lisez ce livre et partagez autour de vous. Offrez-le
Et vous changerez le Monde, ensemble créons un Monde plus humain et sans tabac ! Et puis. Savez-vous ce que fait un couple de fumeurs après l’amour ?
Et oui…Il fume.
Et vous savez ce que fait un couple de non-fumeurs après l’amour ? Non ?
Il recommence !
Faites comme moi, redevenez non-fumeur !
Il est difficile de trouver la motivation pour arrêter de fumer, on se dit qu’on a le temps ou qu’il est trop tard.
Et en réalité on ne se sait pas comment faire et après quelques tentatives on se dit qu'on finira fumeur ou fumeuse.
Vous trouverez dans ce livre tout ce qui m’a permis d’arrêter à 45 ans après 25 ans de tabac.
J'y explique les astuces qui font que j'ai enfin réussi.
Et je vous invite à me rejoindre pour un grand but Faire de la France le premier pays non-fumeur pour les JO2024 !
A vous de jouer !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA FRANCE SANS TABAC POUR LES JO2024

Comment arrêter de fumer à Vie | Sevrage tabac sans symptômes et sans grossir | En finir avec la cigarette | Stop à la vaporette | Adieu à la nicotine | Fumus Liber | Réussissez votre Moi(s) sans tabac !

Réussissez Votre Moi(s) sans tabac FUMUS LIBER de Sif Ouaset